Qualifs départementales: Léo et Yannis remportent leur tournoi et 21 joueurs se qualifient !!!!!

Stef/ février 9, 2016/ Tournois/ 0 comments

IMG_0326IMG_0322

Incroyable sur les 5 tournois que comprenait la compétition, 2 sont remportés par P.J.E !!!

Dans la catégorie Minime, c’est Léo Mansouri qui s’impose après avoir remporté 5 parties et concédé 2 parties nulles.

Chez les benjamins, Yannis Nuzzolo assuma brillamment sa position de tête de série n°1 en alignant 6 victoires et une nulle dans la dernière ronde pour assurer le gain du tournoi.

david

 

David Kreydlin, lui chez les Pupilles, reste au pied du podium qu’en raison d’un mauvais départage. Avec ses 6 victoires il avait pourtant réalisé un aussi bon tournoi que les 2ième et 3ième. Sa déception de ne pas pouvoir soulever de trophée ne doit pas lui faire oublier son excellent résultat sportif.

Ses exploits échiquéens, aussi brillant soient-ils, ne peuvent pas éclipser la lutte acharnée de la cinquantaine des autres génies en herbe du club. Parmi eux, 18 réalisèrent au moins les 4 points nécessaires pour obtenir un ticket d’entrée à la phase régionale.  Les classements et la liste des qualifiés ici:http://www.parisechecs.fr/.

Pour ceux qui voudraient participer à ce tournoi, qui a lieu dans le 20iéme du 29 février au 4 mars, merci de nous contacter nous ferons une inscription globale pour le club. Tous les renseignements ici: http://www.idf-echecs.com/pages/jeunes/1030-festival-international-des-jeunes-2015-2016.html

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*